LET’S WOW

Hey, êtes vous passé chez votre supermarché LIDL aujourd’hui ??? Non ??

Alors je vous conseille d’y courir faire un petit tour, car nous sommes le 18 septembre…

Oui et ???

C’est le jour du lancement de la collection Esmara By HEIDI KLUM pardi !!! ;-p

Une collection de vêtement à des prix absolument imbattables, on est chez LIDL, « le vrai prix des bonnes choses » c’est ça la pub non ?

Alors j’ai craqué sur une pièce en particulier c’est le perfecto camel… 😍

21845349_10155645220324631_1520050370_o

La frustration d’avoir loupé celui the Kooples il y a 2 ans…, ici on en a un qui est très bien coupé avec une qualité top pour…69.9€… ça se passe de commentaires..

 

Alors je n’ai pas hésité très longtemps, et j’ai le sentiment d’avoir fait l’affaire de la rentrée. Du coup j’ai rempli mon chariot : une paire de bottine, un pull noir, 2 jeans slim (1 bleu et 1 gris), et un poncho/écharpe. Le tout pour 154€.

Alors bien sûr, si je porte les chaussures tous les jours je risque de ne pas les porter très longtemps mais je trouve que le style des vêtements est très joli et dans la tendance actuelle, et que le rapport qualité prix est excellent !

Si vous avez l’occasion, je vous conseille de faire le détour par votre supermarché LIDL le plus proche, je pense que la collection risque de ne pas rester bien longtemps !

Et vous? quelle est votre avis??

Laisser un commentaire

